mercredi 29 janvier 2014

#1 Chanel, Urban Decay

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un haul de mes achats de janvier car cet article m'a été demandé via le sondage qui apparaît sur le côté du blog donc nous y voilà :) 

J'avais résisté je n'avais rien acheté ce mois-ci mis à part la palette Urban Decay et aujourd'hui, j'ai craqué !! Autant dire qu'il est impossible pour moi de résister aux collections de Chanel... 


De gauche à droite
Lèvres scintillantes 169 jalousie - Crayon à lèvres 70 Sonic Pink 
Rouge Allure 136 Mélodieuse - Rouge Allure Velvet 45 L'Adorée - Blush crème 69 Intonation 
Illusion d'ombre 92 Diapason - Illusion d'ombre 93 Impulsion 


Rouge Allure 136 Mélodieuse


Rouge Allure Velvet 45 L'Adorée

Je trouve les teintes de cette collection Notes de Printemps superbes, comme toujours d'ailleurs quand on parle de Chanel. Vous l'aurez bien compris, je suis littéralement conquise par leurs produits lol.

Et enfin mes autres achats chez URBAN DECAY cette fois. J'ai (enfin) pu mettre la main sur la BOS III et elle est vraiment superbe. 


Ma préférence va à la BOS IV bien sur, le packaging avec les papillons est vraiment magnifique !! Mais celle-ci a également de très belles teintes. J'ai acheté la PP en full size car mon 'format' voyage étant quasiment vide, il était grand temps que je me réveille !


Book of Shadows III New York

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire