jeudi 28 août 2014

Mes produits terminés #1

Dernièrement j'ai terminé plusieurs produits que j'avais depuis un moment. J'ai donc décidé de leur dédier un article pour partager mon avis avec vous. 


On va commencer par deux produits que j'ai ramené d'Angleterre l'an dernier : 
  • Mascara Big Fake Ultimate - Collection : j'en avais entendu que du bien donc je me suis dit "un mascara ça sert toujours" et vu le prix c'était très tentant (3,20£ en promo). Tout d'abord la brosse est IMMENSE. Franchement j'ai jamais vu ça. Et puis c'est une brosse en poil... je n'arrive pas à m'y faire. On ne peux pas vraiment dire que je l'ai terminé en plus étant donné qu'il a séché trèèèèèès rapidement. Bref, une grosse déception, je ne rachèterais pas !! 


En haut mon mascara chouchou Le Volume de Chanel 
En bas le Big Fake Ultimate 
  • Gommage corporel Flake Away - Soap & Glory : là par contre je dois dire que ce fût un énorme coup de coeur. Le packaging est simple mais girly, l'odeur à tomber, les grains ne sont pas trop gros ni agressifs. La peau est vraiment très douce après, c'est selon moi le gommage P-A-R-F-A-I-T !! Dès que je retourne en Angleterre je le prends en plusieurs exemplaires pour ne plus être à sec ^^
  • Liner Master Precise - Maybelline : alors celui là je ne l'ai pas aimé du tout, mais pas du tout. Impossible de tracer un trait décent et il devient vite inutilisable. Je ne me rachèterais pas ça c'est sur. 
  • Liner Ecriture de Chanel : j'ai beaucoup aimé ce mascara, le trait se trace bien, il est bien noir. Par contre le "système" n'est pas très pratique je trouve. Il faut tourner le bout du liner pour faire sortir la matière (1 tour = pas assez de matière et 2 tours = beaucoup trop de matière et ça bave). Par contre il a duré super longtemps ! J'ai trouvé mieux donc je ne rachèterais pas.  
  • Touche Eclat - Yves Saint Laurent : celui-là ne me quitte plus depuis 4 ans maintenant. Il est parfait. Il illumine correctement le visage et camoufle les cernes comme il faut. Je l'ai déjà racheté.
  • Le Weekend - Chanel : c'est une crème à utiliser matin et soir les jours où l'on ne travaille pas. Je l'ai utilisé durant 8 mois et associé au Jour et à La Nuit je dois dire que ma peau a bien meilleure mine. La texture est légère, agréable tout comme l'odeur. Je la rachèterais les yeux fermés. 
  • Lotion Douceur - Chanel : la lotion sent très bon, elle est très agréable. Elle parfait le démaquillage, tout en douceur, je n'ai pas de sensations de picotements comme c'est le cas avec d'autres lotions. Je ne sais pas si je vais la racheter, je vais en essayer d'autres avant...

Voilà ce sera tout pour cette fois, j'espère que ça vous a plût ou aidé :)

Bisous les filles ! 

2 commentaires: