jeudi 30 octobre 2014

Beauty-On-The-Go : la palette à composer d'ELF

Comme vous avez pu le voir mardi, j'ai craqué sur le nouveau concept d'ELF, la palette à composer soit-même (en partie). Vous pouvez choisir un boitier pouvant contenir 6 single palette ou alors un pouvant en contenir 3. A chaque fois vous trouverez un boitier amovible permettant d'emporter 1 single palette avec vous. 

Les single palette sont composées de 10 fards, 2 gloss et 1 blush ou 1 bronzer. Vous avez au total 6 références. Pour ma part seules 3 me plaisaient : Night on the town qui est essentiellement composée de teintes grises/noires, Pretty Picnic et Shopping Spree entièrement composées de teintes nudes. 



Dans l'ordre : Night on the town, Shopping Spree, Pretty Picnic

Pour la pigmentation des fards je suis assez déçue de certains qui ne se voient limite pas du tout mais agréablement surprise par d'autres. On retrouve de très jolies couleurs. Je vous laisse en juger par vous même.





Night On The Town : La pigmentation est nulle. Il n'y a pas d'autres mots... On remarque à peine les swatches des couleurs claires et encore j'ai forcé (3-4 passages). Le blush est vraiment trop pigmenté lui par contre, pour l'avoir essayé ce n'est pas du tout portable. Impossible de l'estomper, une catastrophe... :/ Les gloss ont pas l'air trop mal mais trèèèès collants. Celle-ci je ne suis pas sûre de l'utiliser au final. 



Shopping Spree : La pigmentation n'est pas trop mal et on retrouve de jolies couleurs. Le bronzer a l'air sympa malgré les petites paillettes qu'il contient. Les gloss sont pas moches mais là encore, ça colle ! 



Pretty Picnic : Celle-ci est bien pigmentée et contient de très jolies couleurs. C'est de loin ma préférée parmi les 3 ! Le blush semble superbe, il est très lumineux. Les gloss quant à eux ne se voient pas par contre x) 


Mon avis : La pigmentation est moyenne mais au fond de moi je m'y attendais un peu. Cependant j'ai agréablement été surprise par la single palette Pretty Picnic. Les fards sont très jolis, bien pigmentés bref, j'ai hâte de faire quelques make-up avec ! Les blush/bronzer je dis "oui" à 2 sur 3, ils n'ont pas l'air trop mal. Pour les gloss je n'aime pas du tout la texture qui est trop collante à mon goût donc je ne les utiliseraient pas... 

Prix : tout à 2$ soit au total 8$ (entre 6 et 7 euros)

2 commentaires:

  1. Le concept est top dommage que le résultat soit moyen! Après pour le prix on va pas trop se plaindre mais quand même c'est assez décevant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je m'attendais à une certaine pigmentation, pas ça... Mis à part la dernière single palette les autres ne valent pas franchement le coup... :/

      Supprimer