mardi 18 novembre 2014

A la découverte de The Balm

La palette Nude'tude, le bronzer Bahama Mama, Betty-Lou Manizer mais aussi les enlumineurs Cindy-Lou Manizer et Mary-Lou Manizer.... Bref je pense que maintenant presque tout le monde connait la marque The Balm dont je viens de citer les best-seller ! Les packagings sont à tomber ! J'adore le style que ça donne au produit, le côté un peu rétro, totalement girly. De ce côté là, The Balm a tout pour me plaire :) 

J'en entends parler depuis très très longtemps mais je ne sais pour quelle raison, jamais je n'ai sauté le pas et commandé un de leur produits. C'est désormais chose faite grâce au site Beauté Privée qui proposais un rabais sur la marque. C'était l'occasion rêvée ! Je suis malheureusement arrivée trop tard pour la palette Nude'tude mais j'ai jeté mon dévolu sur d'autres produits : le fameux bronzer Bahama Mama, la poudre matifiante Sexy Mama et l'enlumineur Mary-Lou Manizer. Le tout pour 32 euros frais de port inclus. Intéressant non? 


Sexy Mama : texture poudre, facile à travailler. C'est une poudre matifiante donc anti-brillance, totalement invisible et qui laisse un fini velouté sur la peau. Je l'applique après mon fond de teint ou ma BB Cream. 



Bahama Mama : la texture est identique à Sexy Mama, se travaille bien. La teinte est sublime. Il sera parfait en contouring. 



Mary-Lou Manizer : la texture est différente, je ne saurais la décrire. Elle est très agréable, facile à travailler et la pigmentation surtout, dingue !! Mon gros coup de coeur. Je regrette de ne pas avoir commandé Cindy-Lou Manizer maintenant... Si je ne devais vous conseiller qu'un seul produit sur les trois ce serait sans hésiter celui-ci. 


Bahama Mama, Mary-Lou Manizer

Avez-vous des produits The Balm à me conseiller??

Bisous xx


4 commentaires:

  1. J'ai deux produits sur trois et je suis plutôt convaincue. Franchement moi je te recommande le liner... il est juste génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends notes, la prochaine fois j'essaierais le liner, j'adore ça en plus !

      Bisous xx

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas testé la marque pourtant je la trouve trop mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer :) Les produits sont bons et le prix n'est pas excessif par rapport à d'autres...

      Bisous xx

      Supprimer