jeudi 20 mars 2014

Les Colorburst de REVLON

Enfin un réassort de Colorburst dans mon Monoprix ! Donc pour tester j'en ai pris 3 : 2 mattes et 1 laqué. Vous l'aurez sans doute compris, j'aime beaucoup tout ce qui est coloré en terme de rouges à lèvres :)


Je vous présente donc dans l'ordre Coquette, Audacious (matte) et Unapologetic (matte). 




Le rendu est très bien. Les teintes sont superbes, bien pigmentées. La texture est agréable et facile à appliquer. Le crayon glisse tout seul sur les lèvres et la tenue est bonne. Moi qui n'aime pas vraiment faire de retouches je suis comblée ^^. J'ai cependant été surprise par l'odeur mentholée qui est quand même assez forte. J'ai ressentis quelques picotements au début mais ça s'est dissipé peu à peu. Verdict : j'adore



Et vous, vous avez craqué? Quelle est votre teinte favorite? 
Personnellement je pense agrandir la collection dans les semaines à venir :)

8 commentaires:

  1. La teinte Audacious est magnifique !!! Je possède le Unapologetic et je l'aime d'amour ce baume ;) J'adore l'effet velours qu'ils ont sur les lèvres :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et encore la couleur ne ressort pas assez car en réalité il est vraiment orange !! Le Unapologetic est vraiment superbe, enfin ils le sont tous en fait ^^ A bientôt :) Bisous

      Supprimer
  2. Ooh les couleurs sont juste magnifiques !

    On ne trouve cette marque que dans les Monoprix ou dans d'autres supermarchés ou grandes surfaces ? & Si ça ne t'embête pas j'aimerais savoir combien tu as payer ces petites merveilles ? ^^

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai déjà vu la marque Revlon dans les parapharmacies Leclerc mais je ne sais pas si ils ont ces jolies petites choses... :/ Ils sont à 9,90 euros ;)

      Supprimer
  3. Ok le prix est raisonnable c'est cool ! Au pire j'irais sur Paris, y a pas grand chose à part Carrefour vers chez moi & ils sont assez limités en makeup en plus :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement le prix ça va, surtout si tu sais que c'est un bon produit :)

      Supprimer
  4. Ils sont tellement beaux ! Je craquerai un jour c'est sûr ♥

    RépondreSupprimer