dimanche 30 mars 2014

Mes commandes iHerb : Desert Essence, Crazy Rumors

Au début du mois j'ai eu la (très très) bonne surprise de découvrir que j'avais gagné 40$ sur le site américain iHerb. Comme vous pouvez l'imaginer, je me suis donc empressée de passer commande lol 


iHerb qu'est-ce que c'est? C'est un site américain aux prix attractifs qui propose des produits bio, vegan, non testés sur les animaux. On y trouve absolument de tout ! Nourriture, maquillage, produits pour le corps, les cheveux et j'en passe... Oui le site a l'air un peu louche quand on va dessus pour la première fois, mais il est fiable ne vous inquiétez pas ;) 


Entre autre on y retrouve les pinceaux Real Techniques, EcoTools, Bdellium Tools, mais aussi les marques cosmétiques ELF et Physician's Formula, et les produits Desert Essence...

J'en suis à ma 6 ou 7ème commande et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours pris la livraison avec le suivi car en cas de perte on est indemnisée (avec la livraison la moins chère, ce n'est bien évidemment pas le cas). Colis reçu dans un délais de 3 semaines, très bien emballé, les produits "à risques" emballés dans un sachet hermétique. 

Vous l'aurez compris, j'adore les baumes à lèvres ^^ surtout qu'avec les parfums de ceux-là, comment dire... impossible d'y résister ! 



De gauche à droite (1) : Desert Essence Shea Butter, Earth Mama Angel Baby Coconut, Sierra Bees Pomegranate, Bee Naturals Mango, Now Foods Vanilla, Hurraw! Chocolate, Hurraw! Coconut. 



De gauche à droite (2) : Crazy Rumors Banana Split, Lemonade, Cola, Chocolate Strawberry, Raspberry Sorbet, Black Cherry. 


J'ai choisis quelques produits capillaires Desert Essence. Je prends grand soin de mes cheveux donc le choix des produits est essentiel pour moi. Ceux-ci sont sans silicones, sans parabens, sans phthalates et sans colorants. Je vous parle même pas de l'odeur, elle est divine !! J'en suis complètement dingue :) 



Je ne les ai utilisés que 2 fois pour le moment mais le résultat me satisfait amplement. A voir sur le long terme mais pour le moment que du positif. En plus il faut juste une toute petite quantité et le tour est joué ! (Je précise que mes cheveux m'arrivent en bas du dos). Et puis le format : sur le site je m'attendait à recevoir un tube de taille moyenne mais en ouvrant le carton... waou, 2 tubes géants ^^ La prochaine fois je reprends à la noix de coco car j'adore cette odeur, mais je veux absolument tester la gamme à la framboise et celle au citron :) 

J'avais besoin d'un pinceau estompeur donc j'ai choisis celui de la marque Bdellium Tools que je ne connais pas du tout. Il est très doux et fait son job sans soucis, j'aime beaucoup. 



Et pour terminer j'ai voulu essayer le chocolat Nestlé avec les petits Marshmallows. Je regrette de ne pas en avoir prix plus car j'adore ça et c'est vraiment super pratique pour emmener au travail :) 



Franchement je vous recommande tout lol je suis fan de chaque produit. Après il faut voir l'efficacité sur le long terme mais pour le moment je ne suis déçue de rien. 

Il me reste un paquet à recevoir contenant le gel transparent pour sourcils de la marque ELF que ma soeur aime beaucoup. Je lui fais entièrement confiance du coup j'en ai commandé 4 lol (il est souvent en rupture). J'ai hâte de pouvoir tester ce produit. 

Si vous avez des questions les filles par rapport à ce site ou par rapport aux produits n'hésitez pas ! :) Je vous glisse un petit code promo (SCW683) qui, pour toute première commande, permet de bénéficier de 10$ de remise pour une commande supérieure à 40$ (sinon c'est 5$).

2 commentaires:

  1. Que penses tu de tes baumes à lèvres Hurray? Ça fait plusieurs mois que tu as posté ton article alors je me permet de demander. J'en entend un peu parler sur Youtube par les youtubeuse australiennes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont tops ! J'adore l'odeur, il glisse bien sur les lèvres (pas comme le Bee Naturals, c'est une catastrophe celui-ci...). Tu peux en commander les yeux fermés :)

      Bisous xx

      Supprimer