dimanche 6 avril 2014

Instagram #3

Ce qu'il s'est passé sur mon compte instagram en mars : lolitalh .

On y retrouve mon petit craquage Marc Jacobs. Mes premiers vernis Hyper Gel de Models Own, les swatches c'est par ici ;) Le fameux rouge à lèvres Diva de MAC et un fard à paupière. Le Push & Shove d'OPI, le vernis à l'apparence 'miroir'. 


Ma longue chevelure bouclée, ça a été un peu long et pas très amusant à démêler après le shampooing... Je pense à couper car ça devient impossible à gérer :/ Mes commandes iHerb (le contenu c'est par ). 


Je me suis mise aux pancakes maison avec ma soeur et on en fait toutes les semaines. Mon préféré, ou plutôt mes préférés, ceux avec du Cadbury et ceux au sirop de caramel Hershey's <3 Mais ma grosse addiction ce sont les frozen yogurt de chez Cupyou. Je prends généralement fraises/kiwi/coulis de cerise et c'est absolument délicieux :)

2 commentaires:

  1. T'es certaine de vouloir couper, ils sont beaux tes cheveux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ils m'arrivent en bas du dos, ils sont vraiment longs et lourds, je n'arrive plus à rien avec :/ je vais pas couper court c'est sur lol mais peut être que 15-20 cm leur ferait le plus grand bien...

      Supprimer