mardi 8 avril 2014

Marc Jacobs Beauty - The Starlet

Ma dernière acquisition, cette petite merveille, la palette The Starlet de Marc Jacobs. Comment résister face à une offre de 25% ? Ce n'est pas possible ^^ A la base j'étais partie pour prendre The Lolita mais ayant déjà la Naked Basics, la Naked 1 et La Chocolate Bar, j'avais peur de retrouver les mêmes tons... Du coup j'ai tranché dans des tons relativement neutres mais quand même plus colorés :) 


Comme vous pouvez le voir, le packaging de cette palette est à tomber. L'écrin est très chic, sobre, parfait ! On ne retrouve pas la classique pochette en velours mais quelque chose de plus sportswear si on peut dire, qui se ferme avec une pression. 


Pour ouvrir la palette il suffit d'appuyer sur le petit bouton argenté devant et le tour est joué ! Place alors à une protection qui sors un peu de l'ordinaire, plus épaisse, là encore très chic. 


Et ce que vous attendez le plus je pense les fards :) Ils sont très faciles à travailler, peu de chutes, la pigmentation est très bonne, je n'ai jamais vu ça auparavant ! 


Franchement je ne compte pas m'arrêter là tellement je suis amoureuse de cette palette ! J'ai quelques tutos en préparation avec cette petite merveille donc j'essaie de vous publier ça très rapidement :) En attendant, voici les swatches réalisés en un seul passage. Comme vous pouvez le voir, ils sont très pigmentés et très lumineux. 

Avec flash

Sans flash


Que pensez-vous des palettes Marc Jacobs? 
Avez-vous testé d'autres produits??

4 commentaires:

  1. La palette est vraiment très belle! Que ce soit au niveau du design ou des fards, je craque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi ! :) Parmi toutes mes palettes c'est de loin celle que je préfère tant au niveau du packaging, que de la pigmentation et de la qualité. C'est LA palette parfaite <3 Tu peux craquer sans problème tu ne seras pas déçue ;)

      Supprimer
  2. J'adoooooore ! Tu as raison elle est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer