jeudi 29 mai 2014

Favoris de mai

Aujourd'hui je vais partager avec vous mes produits favoris de ce mois. Je n'ai pas mis de produits pour les yeux car j'ai principalement utilisé ma nouvelle palette Marc Jacobs. Je vous prépare une revue dessus avec des tutos make-up :) 


Ma première brume Victoria's Secret - Sheer Love qu'une amie m'a ramené de Londres. Je suis aux anges ! L'odeur est douce, agréable et la tenue plutôt bonne. Je compte agrandir la famille prochainement et y ajouter des BBW par la même occasion ! :) 

On retrouve la très belle palette Les Beiges Harmonie de CHANEL. Mon gros coup de coeur, cette palette est vraiment complète. On peut aussi bien mélanger les teintes que les utiliser individuellement (ce que je fais). Le résultat est parfait ! Le pinceau intégré est agréable à utiliser et très doux. Résultat naturel et bonne mine validé. 



Pour les lèvres j'ai enfin trouvé les baumes Labello. Ayant déjà celui à la framboise j'ai opté par celui à la vanille-macadamia. L'odeur est géniale, j'ai presque envie de le manger :) niveau hydratation c'est vraiment le meilleur produit que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui. 



Pour les mains j'ai totalement craqué pour les vernis KIKO que ma soeur m'a ramené d'Italie. Les couleurs sont vraiment très belles, c'est opaque en 1 couche généralement et le temps de séchage est plutôt rapide. La tenue elle est bonne, meilleure que ceux de chez Dior, comme quoi... J'ai trouvé des crèmes pour les mains L'OCCITANE en promo à la pharmacie (-40%) du coup je n'ai pas hésité j'ai pris toutes celles que étaient dispo. Il s'agit du parfum à la Violette qui est juste DIVIN !! 



Pour finir ce produit pour les cheveux qui me sauve la vie : le démêlant Equave de Revlon. J'adore l'odeur de ce produit et il faut dire que je n'ai plus besoin de tirer comme une folle sur mes cheveux pour qu'ils soient démêlés. Je ne peux plus m'en passer ! 



Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci? 
Avez-vous testé un des produits mentionné? 


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce démêlant il y a le shampoing qui va avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a un shampooing de la même gamme. En ce moment tu as un pack où il est offert avec le démêlant et en grand format en plus ! :)

      Supprimer
  2. La poudre Chanel est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est, je ne regrette pas du tout d'avoir craqué :)

      Supprimer