samedi 17 mai 2014

Mes indispensables

Dans cet article je vais partager avec vous mes indispensables de tous les jours. Les produits que je préfèrent par dessus tout et dont je ne pourrais pas me passer. A la fin de l'article vous pourrez retrouver où j'ai trouvé mes produits et leur prix. 



Le teint 


Pour un teint 0 défauts et naturel j'utilise l'anti-cernes Lasting Perfection 16 Hours. C'est de loin le meilleur anti-cernes que j'ai pu essayer, il camoufle TOUT, bye bye les cernes ! Il embellit et illumine le regard. Ensuite la CC Cream qui fait un effet 'photoshop' et je finalise le tout avec la poudre à effet bonne mine Les Beiges. Pour rehausser le teint rien ne vaut un blush. Le Météorites Bubble est idéal, modulable à souhait, on peut donc choisir l'intensité de la couleur. Son format est assez pratique en plus. 

Les Yeux 


La Naked Basics est parfaite pour ses teintes neutres et discrètes. Son format est très pratique et transportable. Un liner assorti à un crayon khôl. Le tout en noir bien évidemment. Un recourbe-cils puis mon mascara Le Volume. Ce mascara est vraiment génial, il allonge les cils comme il faut, leur donne du volume mais il pourrait sans doute faire mieux niveau séparation des cils... Ma ligne de sourcils est un peu catastrophique donc il est devenu indispensable pour moi d'avoir un crayon et un mascara sous la main pour leur donner un peu plus d'allure. Le tour est joué ! :) 

Les Lèvres 


Pour les lèvres rien ne vaut ce gommage au Popcorn. Je l'utilise chaque jour avant d'appliquer du rouge à lèvres car il lisse parfaitement les lèvres. Mon baume à lèvres favoris, le lip butter à la Framboise. Très hydratant, je l'applique 1-2 nuit(s) par semaine.  

Les Mains


Pour les mains (je suis accro aux crèmes pour les mains ^^) une crème à la Violette que j'adore. Hydratante comme il faut, odeur divine et puis le format est juste top. 

Les Produits 

Lasting Perfection 16 Hours - COLLECTION - 4,19 Livres chez Boots
CC Cream - CHANEL - 60,60 euros chez Nocibé 
Les Beiges - CHANEL - 48,80 euros chez Nocibé
Météorites Bubble 01 Pink - GUERLAIN - 34,60 euros chez Nocibé 
Core Collection 4 brushes - REAL TECHNIQUES - 18,00$ sur iHerb 

Naked Basics - URBAN DECAY - 26,50 euros chez Sephora
Super Liner Perfect Slim Noir - L'OREAL - 14,00 sur le site de la marque 
Le Crayon Khôl Intense 61 Noir - CHANEL - 21,50 euros chez Sephora
Le Volume 10 Noir - CHANEL - 29,90 euros chez Sephora 
Recourbe-cils - PRINTEMPS - 30 euros 
Precision EyeBrow Pencil 01 Brunettes - KIKO - 5,90 euros 
Gel Mascara transparent - ELF - 1,99$ sur iHerb 

Baumes à lèvres Framboise - NIVEA - 2,19 Livres chez Boots 
Lip Scrub - LUSH - 9,95 euros

Crème hydratante à la Violette - L'OCCITANE - 7,50 euros 

2 commentaires: