lundi 12 mai 2014

Instagram #4

Petit résumé de ce qui s'est passé sur mon compte Instagram lolitalh en avril. J'essaie de diversifier petit à petit mes photos en mettant autre chose que du maquillage mais je dois avouer que j'ai encore un peu de mal... 


J'ai  acheté cette petit lanterne chez Ikea (pour la déco principalement). J'ai  essayé de faire des cupcakes et le résultat n'est pas si mal du tout. Bon ok j'ai utilisé une préparation ^^. Ma petite Moon est un gros bébé <3 Et moi qui ne suis pas du tout adepte aux  sushis et autres produits du genre je me suis essayée aux makis  Nutella-Fraises-Coco  et  Nutella-Banane-Coco et pour tout vous dire, j'adore ça !! 


Le mois dernier j'ai également agrandit la famille des Hyper Gel de Models Own avec le Pink Veneer qui est juste un rose MAGNIFIQUE ! Je vous parle même pas du Naked Glow qui l'est tout autant. Le Red Lustre est également très beau mais j'ai eu les ongles rouges pendant plus de 2 semaines après l'avoir enlevé (j'applique toujours une base...). Petit aperçu de ma commande Ciate sur le site VentesPrivées.com. Le reste c'est par ici ;)

Et enfin j'ai été taguée pour faire le Rainbow Tag qui consiste à réunir tous ses produits d'une même couleur et de poster une photo/jour. J'ai tout de suite adhéré à ce tag car j'ai pu redécouvrir des produits que j'avais (un peu) oubliés. 


Chanel Rouge Carat - Chanel Rouge Allure Extrait de Gloss 60 Excès - OCC LipTar Psycho - Bourjois Rouge Edition Velvet 03 Hot Pepper - MAC Viva Glam Rihanna - Ciate Boudoir - Yankee Candle Red Velvet - Chanek Rouge Coco Shine 45 Misia - Chanel June & Holiday - Chanel Le Blush Crème 62 Présage - Kiko Lip Pencil 605 - Revlon Colorburst 245 Audacious - OCC LipTar in Béta - Ciate Hopscotch - Yankee Candle Spiced Orange - Dior 118 Acapulco - Chanel Illusion d'Ombre 89 Vision - Benefit Laugh With Me Lee Lee - Chanel Inimitable Zest - Crazy Rumors Lemonade - Sierra Bees - Yankee Candle Citrus Tango - Chanel Les 4 Ombres 232 Tissé Vénitien - Kiko Colour Shock 08 - NYX Ultra Pearl Mania Jade Pearl - Yankee Candle Vanilla Lime - Barry M Nail Paint Mint Green - Barry M Confetti Sour Apple - Models Own Speckled Egg Magpie - Batiste Dry Shampoo. 


Lancôme Hypnose Palette D04 Lumière d'Azur - Chanel Les 4 Ombres 41 Fascination - Dior 204 Porcelaine - Chanel 555 Blue Boy - Chanel Illusion d'Ombre 91 Apparition - Earth Mama Coconut Smoothie - Chanel Stylo Yeux Waterproof 30 Marine & 57 True Blue - Chanel Les 4 Ombres 08 Vanités - Rimmel Scandeleyes 13 Purple - Chanel Illusion d'Ombre 92 Diapason - MAC Violetta - MAC Héroïne - Yankee Candle Black Plum Blossom - Yankee Candle honey Blossom - Essie Go Ginza - Ciate Sugar Plum - Urban Decay Primer Potion - Chanel Stylo Yeux Waterproof 102 Berry - Chanel La Blush Crème 64 Affinité & 69 Intonation - Chanel Rouge Allure Velvet 44 La Diva - Bourjois Rouge Edition 07 Fushia Graffiti - Lime Crime Centrifushia - OCC LipTar Anime - Chanel 519 Rose Exubérant - Models Own Cerise Shine - Tangle Teezer 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire