lundi 8 septembre 2014

Favoris d'août

Ce mois-ci je ne vais pas vous présenter beaucoup de maquillage mais surtout des produits de soin/cocooning. Avec mon nouvel emploi en parapharmacie j'ai pu faire de jolies découvertes dont je ne suis absolument pas déçue ! 



Gros inconvénient de ce nouvel emploi par contre... j'ai envie de tout tester !! :o 
On va commencer avec un démaquillant. Il s'agit du dermo-nettoyant Tolériane de La Roche Posay. Bon je n'ai pas vraiment de soucis avec ma peau, elle est seulement sensible à certains produits (notamment Nivéa et l'Oréal). 



Il est très agréable, démaquille très facilement, et surtout, pas besoin de frotter comme une malade pour enlever le mascara. En plus le format pompe est très pratique, aucune chance de sur-doser... Je le conseille vivement :) 

Le gel douche exfoliant Laino à la noix de coco. J'ai une passion pour  la noix de coco donc quand je l'ai vu en réserve je me suis dit qu'il finirait dans ma salle de bain ^^ Les grains ne sont pas agressifs et la peau est douce, très douce :) bon je ne vous parle pas de l'odeur hein, la noix de coco avec un soupçon de chocolat, le REVE !!

 Le gel douche Dop Douceurs d'EnfanceCaramel au beurre salé. L'odeur est un délice et la texture très agréable. Petit hic l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi. 


Pour les yeux, une palette Chanel qui traîne dans mes tiroirs depuis plus d'un an. En fait je ne l'utilise pas car elle est vraiment trèèèèès belle. Mais bon elle doit bien servir à un moment ou un autre donc je me suis lancée ^^ Il s'agit de la palette Harmonie du soir issue de la collection de Noël 2012. Je ne vous en dit pas plus car un article est en préparation :) 



Pour les ongles j'ai été étonnée par deux produits Essie que j'ai trouvé aux soldes. Le First Base et le Good to Go, soit la base et le top coat. Ils sèchent très vite et le rendu est impeccable !! J'ai l'impression d'avoir du vernis gel sur les doigts et ça tient super bien. La base intensifie la couleur je trouve, ce qui ne fait que sublimer le résultat final. 



Et vous, quels sont vos favoris du mois d'août?? 


2 commentaires:

  1. Je l'ai le Tolériane et je l'aime beaucoup ! En plus il est tellement gros qu'il dure une éternité !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, il y en a limite pour 1 année entière ^^ Bisous xx

      Supprimer