jeudi 25 septembre 2014

A la découverte de Sleek

Début août j'ai eu la joie de découvrir que l'on pouvait trouver du maquillage Sleek à Rennes (C.Cial Alma pour les Rennaise, près de la parapharmacie et du shop SNCF). Et en plus de ça je bénéficiais de 20% sur tout le magasin !! Donc autant vous dire que je me suis gâtée :) 


Je suis repartie avec la palette pour les yeux Garden of Eden, le trio de blush California, la palette Face Form et un Matte me (gloss mat). Je ne compte pas m'arrêter là ^^ 



La première palette est composée de 3 blush crèmes à la texture très fondante. Ils se travaillent plutôt bien et le résultat est pas mal. Les teintes sont vraiment très belles. Le bémol des blush crème est que la matière attire les 'saletés"... 



Trio blush California

La palette de fards à paupière est composées de 12 teintes plus belles les unes que les autres. Les fards se travaillent très bien et la pigmentation est au rendez-vous (bon ok pour certains fards plus que d'autres...). Je vous laisse en décider pour vous même :)



Garden of Eden première rangée



Garden of Eden seconde rangée

On remarque que les fards verts sont plus pigmentés que les autres et les fards de la première rangée me font beaucoup penser à la Naked 3. Un article avec quelques tutos est en cours de préparation donc restées connectées ! 


Enfin, la palette contour et blush Face Form en teinte Light qui est mon gros coup de coeur parmis mes achats. Le bronzer est totalement mat ce qui donne un effet très naturel. L'highlighter est parfait et le blush, il est MA-GNI-FI-QUE !! :o Il a de ses reflets dorés je n'ai jamais vu ça. On ne voit pas trop sur la photo, j'essaierais d'en refaire une. 


Pour terminer voici le gloss mat Matte Me dans la teinte Petal qui est un rose pâle. Je suis assez déçue par ce produit car il s'applique mal sur les lèvres, ce n'est pas homogène du tout... Par contre le côté mat est bien là, il sèche rapidement et pas de transfert. Niveau tenue rien à redire elle est parfaite. J'ai eu du mal à l'enlever ^^ De ce côté là tout va bien, je suis prête à essayer les autres teintes :) 





Avez-vous déjà essayé les produits Sleek? 
Si non lequel vous tenterais le plus? ;)

4 commentaires:

  1. Je possède aussi la palette Garden of Eden et un trio de blush ! Et le rapport qualité prix est vraiment imbattable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis conquise :) Tu as quelle palette de blush?? xx

      Supprimer