mardi 16 septembre 2014

Mes commandes iHerb : Eyes Lips Face

J'ai passé 2 commandes au cours du mois dernier mais pas en même temps, j'attendais donc de recevoir les deux afin de vous présenter leur contenu. Comme d'habitude, vous trouverez à la fin de l'article un code promo iHerb :) 



Duo blush/bronzer St Lucia : le bronzer est un peu pailleté ce qui donne un résultat moins naturel mais ça reste facile à travailler et très joli. Le blush est discret, peu pigmenté donc peu de chances de se rater! J'aime beaucoup le rendu. 

Baked blush Peachy Cheeky : mon gros coup de coeur. Le résultat est hyper lumineux tout en restant naturel, facile à travailler. La texture est très agréable. 




De bas en haut : Peachy Cheeky, Blush/Bronzer St Lucia



Baked blush Rich Rose : je pensais que ce blush allait être trop pigmenté pour ma carnation mais pas du tout ! Comme le blush précédent le rendu est très lumineux, très joli. Cette gamme est vraiment une super découverte pour moi. J'essaierais de me procurer les autres teintes sur Beautyjoint car non disponibles sur iHerb pour le moment malheureusement :( 

Blush Candid Coral : je ne sais pas pourquoi mais celui là niveau packaging il m'inspire moins que les autres alors qu'il n'y a pas grande différence... Il est peu pigmenté mais contient de très jolis reflets dorés. La texture est très agréable, très douce. 

High Definition Power Translucent : alors déjà le boitier est vraiment IMMONDE ! Je sais c'est du ELF mais je m'attendais à mieux...Il est gros, cheap, et à moitié rempli, donc faire un aussi gros boitier pour si peu je ne comprends pas. Je l'applique à la houppette et je trouve le résultat très satisfaisait. Ma peau est lissée, unifiée, matifiée, douce. Pas d'effet plâtre ou blanc. A voir sur le long terme mais pour l'instant c'est un grand + :)

Eye Definition Undereyes Setting Power : elle est plus rosé que la précédente. J'ai essayé de l'appliquer avec le pinceau fournis, le résultat n'est pas concluant selon moi. A voir avec un pinceau un peu plus grand.


De gauche à droite : Rich Rose, Candid Coral




CODE PROMO 
Remise de 5$ ou 10$ en utilisant le code SCW683 
lors de votre première commande sur le site américain iHerb :) 

Entre autre ELF, Real Techniques et tant d'autres, n'attendez pas une minute de plus ! 



Ce que je retiens de ces deux commandes : de très belles découvertes. J'ai été bluffée par certains produits et je suis prête à en essayer de nouveaux sans hésiter ! Je vous recommande vivement les Baked Blush et la Poudre HD :)


Avez-vous déjà testé l'un de ses produits? 
Un produit à me conseiller en particulier? :)

Bisous les filles xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire