mardi 2 décembre 2014

Favoris de novembre

Au programme aujourd'hui, mes favoris du mois de novembre. J'ai effectué pas mal d'achats ce mois-ci dont certains qui sont juste géniaux et qui m'ont suivi le mois entier. Sans plus tarder je vous laisse découvrir ma sélection :)


La palette pour les joues Virtual Domination de Nars. Un vrai bijou ! Coup de coeur pour le bronzer Laguna que je trouve parfait et le blush Deep Throat. Pour plus de détails c'est juste ici

Un autre coup de coeur, le lip pencil satin Yu de Nars également. Je l'ai eu dans le coffret Digital World et c'est de loin ma teinte préférée, je ne le quitte plus ! Swatches par ici. La tenue est dingue, la première fois que je l'ai utilisé je l'ai mis le matin vers 9:00 et à 20:00 il n'avait pas bougé, sachant que comme tout le monde j'ai mangé et bu hein ^^ 


Vous vous souvenez? Il y a quelques semaines je vous en avait parlé ici et j'étais assez indécise. Et bien au final je peux vous dire que je l'aime beaucoup. Il s'agit du mascara Better Than Sex de Too Faced. Les paquets venaient sûrement du fait que le produit était neuf car maintenant zéro paquets !! 


Ce gel douche Bath & Body Works sent divinement bon, il rappelle l'été, les vacances, bref je l'adore. Je l'ai reçu dans mon swap avec Mathilde (merci encore <3). 

Autre produit envoyé par Mathilde, la palette Nudes de Maybelline. Je l'ai utilisée tous les jours donc c'est pour vous dire à quel point je l'adore. L'article dessus est toujours en préparation, j'ai 20 000 trucs à vous montrer mais ça arrive. 

Je vais terminer cet article par le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Il nourrit très bien les lèvres et surtout il sent trop bon, son odeur me rappel Noël justement, c'est pour ça que je l'ai acheté en premier lieu ^^ 

4 commentaires:

  1. J'ai le même amour pour ces produits NARS ^^
    Je ne savais pas que Gemey avait sorti une palette de nude ! hâte de voir ton article pour en savoir plus, mais on dirait que le groupe l'oréal a su mettre a profit le rachat d'urban decay ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est sortie en France encore ni combien elle coûte mais elle vaut le coup ! Je vais essayer de le sortir rapidement ^^ Non mais moi Nars là c'est le coup de foudre lol il me faut absolument d'autres lip pencil satin...

      Supprimer
  2. Le better than sex est un gros favori depuis maintenant quelques mois. Jolie sélection en tout cas :)

    RépondreSupprimer