lundi 1 décembre 2014

Wishlist de Noël

Ce mois-ci sur Instagram je participe au challenge de Noël de Kelly alias bekehfoul. Pour le premier jour il fallait poster une photo de notre wishlist et vu que j'ai l'habitude de la partager ici avec vous, là voici ! :) Elle ne contient quasiment pas de maquillage pour une fois.


Je suis obsédée par les sacs Michael Kors depuis près de 2 ans donc ne vous étonnez pas si ma wishlist en contient 4 (et encore c'est la version courte...). Je possède déjà un Jet Set Travel Saffiano de couleur crème que j'ai eu à mon anniversaire et j'ai commandé un Selma noir pendant le Black Friday, je devrais d'ailleurs le recevoir demain ou mercredi. Mon modèle préféré? Le Selma ^^ 

Ensuite la paire de bottines André. Je les ai déjà sauf qu'elles sont trèèèèès abîmées car je les ai achetées en 2011. Pour des chaussures que je mets TOUS les jours, elles ont fait leur temps.

La palette de blush Ambient Light Blush - Hourglass. J'ai passé des nuits à éplucher eBay fr, eBay us, eBay uk afin de trouver un bon deal mais impossible. Il faut au moins débourser 60 euros (minimum) pour se procurer cette superbe palette. Affaire à suivre. 

La palette de blush Cheeky Sweet Spot de Benefit. Sur ce coup là je dois l'avouer j'ai vraiment été très conne... Elle était disponible sur le site de Boots, pas la version française, et j'aurais pu la commander, j'ai hésité et le lendemain elle était out of stock. 


Et vous les filles?
Qu'y-a-t'il dans votre wishlist de Noël ? :)

Bisous xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire