lundi 22 décembre 2014

Un peu de magie avec la Cure EXPRESS MARABOUT

Pour tout vous dire au début la marque GARANCIA ne m'attirait pas plus que ça. J'ai résisté pendant presque 6 mois mais après voir lu les fiches produits au travail c'était finis, j'avais envie de TOUT essayer ! Lors d'une commande Sephora j'ai pu recevoir un échantillon de l'Abracadabaume, un petit baume correcteur qui camoufle rides, pores dilatés... Quand on l'utilise correctement ce produit fait des merveilles (attention le produit réagit à la lumière blanche = phosphorescent) c'est ce qui a déclenché ma "folie" Garancia j'ai envie de dire. Mais je reviendrais dessus plus tard. Aujourd'hui je vais vous parler du coffret Cure EXPRESS MARABOUT, le coffret anti-imperfections en 10 jours chrono. 



Ce coffret est composé de 3 produits : 

  • La Sulfureuse pâte de Marabout, un nettoyant qui va déloger les impuretés et resserrer les pores. C'est également un démaquillant. A utiliser le soir.
  • L'Elixir du Marabout, un sérum anti-âge et anti-imperfections à appliquer matin et soir.
  • Le Chardon et le Marabout, une BB crème mais pas dans le sens que l'on connait habituellement. Ici c'est un soin réparateur qui va aider à faire disparaitre les cicatrices laissées par les boutons. Elle a également des actifs anti-âge. A appliquer matin et soir après l'Elixir. 



Je n'ai pas souvent d'imperfections mais bon, comme la plupart des gens, ça arrive de temps en temps. Et quelques jours après avoir acheté le coffret il se trouve qu'un bouton est apparût ! J'ai donc commencé à utiliser les produits et en 3 jours le problème était réglé, il ne se voyait plus. Je pensais que ça allait prendre plus de temps car c'est indiqué 10 jours sur le coffret, je dois avouer que franchement, je suis bluffée... 

Mon avis sur les produits

La pâte nettoyante est très agréable à utiliser, la peau est très douce après. D'ailleurs ce n'ai pas vraiment une pâte comme on pourrait l'imaginer, au contact de l'eau c'est plus une crème onctueuse, "chantilly" comme l'appelle la marque. 


J'aime bien le packaging de l'Elixir, en pipette. Il faut insister 10 secondes sur chaque imperfection et ça fonctionne. J'ai pu très rapidement voir des améliorations et c'est généralement ce que l'on recherche lorsque l'on achète un produit. 

La BB crème m'a vraiment surprise, la texture, l'effet qu'elle produit, et en plus elle matifie la peau ! Effet soyeux et naturel, le teint est parfait. Gros coup de cœur pour ce produit. 

Je rachète ou pas

Je sais déjà qu'une fois terminés je vais racheter ces produits en full size car ce sont de belles découvertes, après plusieurs jours d'utilisation je vois bien que ma peau est plus jolie, elle a un meilleur aspect. En plus j'ai un faible pour l'odeur des produits, je pourrais acheter un produit rien que pour ça ^^ 

Prix : 27,90 euros (varie selon les points de vente)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour cette revue qui me donne énormément envie de craquer, mais où est-ce que tu l'as acheté stp ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! Merci pour ton commentaire :)

      Tu peux le trouver dans les Carrefour ayant une parapharmacie ou sinon dans toute autre pharmacie/parapharmacie voire même chez Sephora :) Sinon directement sur le site Garancia.

      Bisous xx

      Supprimer